La pause Fitness
Évitez cette blessure !
Aujourd’hui nous allons parler des salles de sport, de la viande de Bill Gates, du sport en chambre et d’une recette simple.
Faire la promotion de votre activité dans l’émission : https://forms.gle/KhCYAL4SeWAjmvm19
LIENS À SUIVRE :
AIMEZ entraîner vos cuisses : https://www.fitnessmith.fr/aimez-entrainer-vos-cuisses-la-methode-en-7-points/
* Faire la promotion de votre activité dans l’émission : https://forms.gle/KhCYAL4SeWAjmvm19
Posez votre question ici : https://forms.gle/crKHTwFF62iZxeuo9
Écoutez ce podcast sur YouTube à cette adresse : https://www.youtube.com/user/fitnessmith?sub_confirmation=1
Me suivre sur Instagram : http://www.instagram.com/fitnessmith
Noter mon podcast et donner un avis ici : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/la-pause-fitness/id1089088546
Rejoindre le canal télégram pour des tips au quotidien : https://t.me/fitnessmithcanal
Bill Gates voudrait que l’on mange de la viande synthétique
Bill Gates a une grande idée pour lutter contre le changement climatique. Le cofondateur de Microsoft et président du fonds d’investissement Breakthrough Energy Ventures a récemment suggéré que « tous les pays riches devraient passer à 100 % de bœuf synthétique » dans une interview avec MIT Technology Review .
source
Les salles de sport ou de fitness sont le deuxième secteur le plus touché par la pandémie de Covid-19, après les discothèques, suite aux différents confinements.
Après 11 mois de fermeture, la réouverture des salles de sport le 19 mai dernier a été un véritable soulagement pour les gérants. Pourtant, alors qu’octobre et septembre sont traditionnellement les mois les plus importants de l’année pour ce secteur en terme d’activité, les salles de sport ont connu une rentrée 2021 en demi-teinte.
En France, 30% des salles de sport ont définitivement fermé depuis un an. L’obligation de présenter un pass sanitaire pour y n’arrange pas la pas la situation, et la fréquentation ne remonte pas. Le secteur est convalescent et l’avenir reste incertain.
source
Sport en chambre attention à la blessure
La grande majorité des fractures péniennes de cette étude ont eu lieu lors d’un rapport hétérosexuel. Dans une confession que l’on imagine difficile, 50 % des hommes ont déclaré qu’au moment de la fracture,