LE PLAT DU DIMANCHE
Latest Episodes
LES FRITES DE VINCENT
Vincent le belge a bien du mal à rester concentré sur sa recette de frites. En gros il faut des bintjes, un couteau, une friteuse, du suif, de la fleur de sel et beaucoup de Sopalin.
LES LASAGNES DE MARIE-CAROLINE
D'abord hésitante puis déterminée, Maria-Carolina nous entraîne à sa suite dans un voyage initiatique au pays des lasagnes et du vin blanc piémontais.
L'OSSO BUCCO de Michel-Antoine
Dans cet épisode du Plat du Dimanche, Jacques et Michel-Antoine nous entrainent dans une folle équipée de Tokyo à Singapour, de Los Angeles aux confins du désert des Tartares, des combats acharnés, des intrigues intrigantes, du suspense insoutenable ! ...
LES PAINS VAPEUR DE GRACE
Cette semaine c'est Petite banane ( il y a un site) en personne, alias Grace Ly, qui vient avec son petit sac de backing powder américaine nous apprendre les bases du Pao.
LE MIAM AUX FRUITS D'EMMANUELLE
Emmanuelle Kerihuel n'aime pas que les intellectuels et les manuels, elle aime aussi les graines. Emmanuelle est passée me rendre une petite visite samedi dernier pour me présenter sa recette de Miam aux fruits.
LE BAR EN CROUTE DE SEL DE JEAN-FRANÇOIS
Jean-François AUDIBERT est disert. Ceci dit, en écoutant bien entre les lignes vous arriverez tout de même à comprendre la ligne directrice de cette recette qui s'appelle "patience" et finir par déguster un BAR savoureux et valorisant pour ceux aiment man
LE PHO BO DE MARIE
La très gentille Marie Chappuis, compagne du boucher du Bon Marché à Paris, vient du pays du cassoulet pour nous faire manger de l'eau chaude. C'est un plat vietnamien, le PHO BO, prononcez FEU BEAU... c'est un peu detox mais très bon. Vous allez adorer.
LES PATES DÉSHYDRATÉES DE MIA
Cette semaine, Mia la végétarienne nous apprends non pas à danser, ha ha ha ha, mais à nous préparer un super plat de pâtes en dix minutes, de cuisine, et six heures de courses un peu partout dans Paris.
L'OMELETTE ET SALADE DE WALID
Walid Sahed, patron du restaurant LES PANTINS à... PANTIN, 6, rue Victor Hugo, est passé par le BRISTOL, et nous donne aujourd'hui sa version de l'omelette, de la vinaigrette, des oeufs aux plats etc etc. On ne l'arrête plus.
LE BAR À LA VAPEUR DE JOËLLE
Joëlle nous emmène chez TANG puis nous aide à cuisiner un bon Bar en buvant de la Tsingtao sans aucune modération. On enchaîne avec des beignets de crevettes. Et bien sûr il y a du riz... plus on est de fous...