Les Diamants Du Bien-Etre
Comment utiliser le pouvoir de la pensée pour obtenir ce que vous voulez
Tweet
Comment utiliser le pouvoir de la pensée pour obtenir tout ce que vous voulez
Cet article peut être écouté ou téléchargé en mp3 en cliquant ici.
Avant même de connaître l’existence de la loi de l’attraction, j’avais déjà observé une chose qui m’intriguait. Travaillant à l’hôpital, j’avais déjà remarqué que nous, soignants, avions le pouvoir d’influencer nos patients et le service qu’on gérait. C’est-à-dire que quand certains soignants travaillaient, ils passaient des journées de fous, les patients étaient surexcités, les urgences et les entrées à foison, c’était toujours pour eux. Et quand d’autres équipes travaillaient, journée calme, patients apaisés et rien à signaler. Et c’est quelque chose de connu, on se dit entre nous que certains attirent le boulot ou les entrées et c’est comme ça. Il y a aussi pareillement un service où les soignants se font les pires crasses entre eux et dès qu il y a une catastrophe, un mort, une erreur médicamenteuse gravissime etc., eh bah, c’est toujours sur eux que ça tombe.
J’ai connu officiellement la loi de l’attraction au mois de janvier de cette année. Ce qui m’a permis de comprendre que la loi de l’attraction et toutes les choses, bonnes ou mauvaises qu’on attire ne sont que la résultante de l’énergie qu’on dégage.
1-Surveillez votre taux vibratoire
La majorité des gens qui ont vu le film le secret de Rhonda Byrne, ont dit à 99% que ça ne marchait pas. Et pourtant la loi de l’attraction est une loi qu’on utilise tous extrêmement bien et sans le savoir au même titre que la loi de la gravité. Vous ne vous demandez jamais en vous levant le matin, comment vous allez faire pour tenir en équilibre sur notre chère planète toute ronde. Vous le faites et puis c’est tout. Eh bien, la loi de l’attraction c’est pareil. Vous n’avez besoin d’aucun cours pour l’utiliser, vous faites déjà ça parfaitement bien. Alors on attire oui mais on n’a pas dit quoi.
Et malheureusement dans ce coin du monde où les gens ont tendance à être pessimiste et où les antidépresseurs arrivent en tête de liste des médicaments les plus consommés , eh bien la majorité des gens attirent majoritairement du négatif. Et c’est presque un phénomène de société de vivre dans cette énergie basse, il n’y a qu’à voir ne serait-ce que les infos et leur succession de nouvelles plus navrantes les unes que les autres et dont les gens se gargarisent presque avec plaisir. Pour ma part, je ne regarde plus les informations. Quand il se passe vraiment quelque chose, tout le monde en parle. Ça permet d’avoir des gens qui travaillent pour nous à sélectionner les informations vraiment importantes et ça permet de ne pas laisser son énergie se faire contaminer par ces flots d’horreurs en boucle. Et puis comme disait Coluche : ” la seule chose d’exact dans le journal, c’est la date.”
Donc pour en revenir à notre fameuse loi, le point-clé si vous voulez attirer du positif et plus précisément ...