Business en Ligne - Maxence Rigottier - Podcast

Business en Ligne - Maxence Rigottier - Podcast


Comment ENFIN démarrer son BUSINESS en LIGNE et GAGNER de l’ARGENT ?

December 12, 2019

Comment ENFIN démarrer son BUSINESS en LIGNE et GAGNER de l’ARGENT ?

Ecouter le
PODCAST

Un business gagnant s’il vous plaît.
OK, Monsieur, je vous prépare ça de suite. Alors, on va mettre une page de capture, une conférence en ligne, voilà. Donc ça, ça va vous permettre d’avoir un excellent goût, qu’on va finaliser avec un closing au téléphone, comme ceci. Si vous rajoutez une petite étincelle, là c’est le succès assuré. Santé !
Bienvenue dans cette nouvelle vidéo, et aujourd’hui on va voir ensemble comment enfin démarrer son business en ligne, et gagner ses premiers euros.
Donc, juste avant de voir tout ça en détail dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous, pour rejoindre plusieurs dizaines de milliers d’entrepreneurs à succès abonnés à la chaîne YouTube.
Alors, c’est une question que j’ai reçue récemment sur mon compte Instagram : maxence.rigottier. Donc, comment démarrer au plus vite ? Et surtout, ça fait un petit moment que je suis sur internet, mais je n’arrive pas à gagner mes premiers euros. C’est peut-être une frustration que vous avez si vous êtes déjà intéressé sur internet, et je vais vous donner quatre possibilités que vous allez pouvoir mettre en place dans la foulée, si c’est quelque chose qui vous correspond.
Première possibilité, c’est le coaching. Donc là, c’est quelque chose, bah, vous allez vendre votre temps. Mais les grosses plus-values du coaching, numéro 1 : vous pouvez démarrer instantanément. Donc à partir du moment où vous avez une expertise ou alors, vous êtes passionné par un sujet, vous pouvez plus ou moins coacher n’importe qui dans plus ou moins n’importe quelle thématique. Je vais vous donner quelques exemples juste après. Et deuxième avantage du coaching, c’est que vous avez besoin aussi de peu de clients, pour pouvoir vivre du web. Donc typiquement si vous coachez quelqu’un à 100 € de l’heure ou même 50 € de l’heure, finalement une semaine de travail intensive, c’est ce qui remplacerait un salaire. Et le troisième avantage du coaching, c’est que dès que vous êtes en train d’être en relation directe, vous coachez la personne, ça va vous donner ce qu’on appelle de la data, donc beaucoup d’infos sur les gens, donc sur votre marché : c’est quoi leurs objectifs, c’est quoi leurs frustrations, c’est quoi leurs questions, c’est quoi leurs attentes… donc vraiment, un petit peu l’équivalent comme si on réalisait un sondage sur mesure. Donc c’est ça les gros bénéfices vis-à-vis du coaching. Donc je vous donne quelques exemples, donc typiquement si vous êtes, on va dire, dans la perte de poids, vous pouvez coacher les gens, donc avec un programme personnalisé. Moi, ce que je recommande en termes de coaching, c’est des programmes sur quatre semaines, huit semaines ou douze semaines. Pourquoi ? Parce que quand vous faites du « one shot », ce qui permet aussi de la personne d’avoir des résultats assez rapides. Et deuxième chose, de voir si elle a un excellent… si elle a, pardon, une excellente affinité avec vous. Parce que si vous mettez un coaching sur six mois ou un an, il y a une véritable transformation, mais si la personne, finalement, est passée à autre chose ou alors, n’a peut-être pas le feeling qu’elle aurait espéré avec vous, le simple fait que ce soit un engagement finalement de 30 jours, 60 jours ou 90 jours chrono, ce qui permet de mesurer le risque pour vous et pour le coaché en question. Donc là, l’exemple de la perte de poids, ça peut être du business, ça peut être du développement personnel, ça peut être l’un des coachs en amour, ça peut être le coach sur quelque chose d’artistique. Donc il y a un tas de possibilités. Moi personnellement dans ma vie, j’ai eu un petit peu des coachs sur tout et n’importe quoi : coach en amour ; coach sur tout ce qui est l’intelligence sociale, donc la relation aux autres ; coachs business – comme vous en doutez ce...